Avec Archibald, fini le casse-tête des déclarations de créances, décomptes finaux, ou autres rapports.
Archibald est une solution inédite et sur-mesure, pour les ASBL et les écoles, qui intègre un outil de gestion budgétaire et d’analyse de leurs projets et subventions, une plateforme dédiée à l’approbation des factures et qui propose un système innovant pour la création automatique de leurs déclarations de créance et des décomptes finaux…
Une solution simple et intuitive regroupant un grand nombre de fonctionnalités et d’outils automatisés vous permettant de gagner du temps et de l’argent.
Un logiciel intelligent permettant une gestion professionnelle et une meilleure prise de décision en évitant les erreurs et en améliorant le suivi et la répartition des subsides.
Une plateforme connectée en temps réel à votre comptabilité proposant le partage de données et de fichiers avec vos collaborateurs et votre comptable.
L'équipe d'Archibald Analytics est à l’écoute, disponible et force de proposition pour automatiser et faciliter au maximum la gestion comptable de nos subventions. La plateforme est intégrée avec l’outil de gestion utilisé par notre comptable et les données sont donc partagées pour un meilleur suivi bilantaire. Je suis vraiment contente d‘avoir décidé d’implémenter Archibald au Pôle MecaTech et le recommande.
Laurence Legrand, Pôle MecaTech